DAZ 3D - Technobots: Avril édition
Présenter les Technobots! Technobots Vol. 1 est un système de changement rapide et facile pour les caractères spécifiques de la Genèse. Ils constituent une base idéale pour la création de personnage ou même un traitement en une seule étape pour Haute Qualité CGI chiffres prêts. Accablé par les nombreux cadrans inctricate pour Genesis? Profitez de la nouvelle sytem Technobot morph dans un format facile à utiliser changement 2x2 système de numérotation qui ne regarde juste bon sur votre personnalité onglet mise en forme, mais aussi regarder solide en rend. Les Technobots sont entièrement modulaire avec la technologie la hausse devrait être d'obtenir des options dans un proche avenir, la recherche pour les Technobots! Il s'agit d'un excellent moyen et rapide à augmenter la variation et de la profondeur vers votre bibliothèque de caractère. Soyez à l'affût prévu pour les nouvelles versions à venir avec de nouvelles mesures de qualité HD!
Traits
- Technobots: Edition Avril: (.DSF)
- 2 personnalisé forme de la tête Cadrans:
- Alice chef
- Marcia chef
- 2 Body Forme personnalisée Cadrans:
- Alice
- Marcia
- 2 personnalisé forme de la tête Cadrans:
Remarques |
|
---|---|
Figures 3D compatibles | Genèse |
Logiciel compatible 3D | DSon Importateur de Poser, DAZ Studio 4.6 |
À propos de Daz3d
DAZ 3D apporte l'art 3D directement sur les masses en fournissant le contenu de la plus haute qualité numérique 3D et des logiciels au meilleur prix. avec plus d'un million de téléchargements de DAZ Studio, il est l'un des plus populaires Outils 3D gratuits jamais fait.
Avec l'une des plus grandes communautés d'utilisateurs 3D, le plus actif et le plus fidèle dans l'industrie qui englobe et encourage les nouveaux utilisateurs DAZ 3D offre DAZ Studio (une pose de 3D ??et outil d'animation) gratuit et dispose d'une ligne stocker des milliers de morceaux de modèles numériques de haute qualité et 3D contenu.
Visitez dès maintenant daz 3d.com
et découvrir les plus chaudes des modèles 3D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire