lundi 16 février 2015

DAZ 3D - LIE Baker

DAZ 3D - LIE Baker

LIE Baker


Layered Imaging est une façon cool de votre bibliothèque de caractères à développer ou ajouter boue et de sang ou d'autres structures existantes. Mais ces créations de charge peuvent durer éternellement si elle est stockée prédéfinie ou de la scène à partir d'un matériau.
 LIE Baker avec des images temporaires, DS4 doit être créée à partir de couches pour stocker une place permanente de votre choix, puis enregistré en tant que matériau de préréglages à l'emplacement de votre choix.
Seuls les éléments de surface, le mensonge doivent être copiés vers la destination de votre choix, tous les autres fichiers de texture rester dans leurs positions initiales.
Accélération recharge parce DAZ Studio n'a pas à recueillir tous les fichiers avec des couches et créer des images fusionnées à nouveau.
 Ce est un outil essentiel pour les utilisateurs Builder peau et tout autre produit qui utilise le mensonge de la technologie!


LIE Baker

LIE Baker

LIE Baker


Caractéristiques
LIE Baker
Remarques

Produits supplémentaires utilisés dans Promo Images:
  • Peau Builder Pro pour Genesis et Genesis 2 Femme (s)
  • Le Bureau
  • Victoria 4 Squelette
  • Les toiles d'araignée de Ron
  • Conteneur de déchets
  • Contrôlables formes dynamiques




À propos de Daz3d
DAZ 3D apporte l'art 3D directement sur les masses en fournissant le contenu de la plus haute qualité numérique 3D et des logiciels au meilleur prix. avec plus d'un million de téléchargements de DAZ Studio, il est l'un des plus populaires Outils 3D gratuits jamais fait.
Avec l'une des plus grandes communautés d'utilisateurs 3D, le plus actif et le plus fidèle dans l'industrie qui englobe et encourage les nouveaux utilisateurs DAZ 3D offre DAZ Studio (une pose de 3D ??et outil d'animation) gratuit et dispose d'une ligne stocker des milliers de morceaux de modèles numériques de haute qualité et 3D contenu.


Visitez dès maintenant daz 3d.com
et découvrir les plus chaudes des modèles 3D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire